Comment changer de couleur de cheveux ?

Vous avez envie de changement ? Votre coiffeur est là pour vous aider ! Vous pouvez aisément changer de coloration. En effet, votre professionnel mettra tout son savoir-faire à votre service pour vous offrir le résultat escompté.

Foncer, un jeu d’enfant !

Il est certain qu’il peut sembler plus facile de foncer une couleur claire. Toutefois, il faut savoir que cela demande des connaissances et des compétences particulières. En effet, selon les reflets, la tonalité de la couleur, le coiffeur devra adapter les différents produits qu’il s’apprête à utiliser. De plus, il devra se baser sur votre couleur de base. Dans le cas où vous auriez une couleur assez chaude et que vous souhaitiez changer pour des tonalités plus froides, il faudra trouver les bons produits pour neutraliser ces reflets. Seul un professionnel est capable de réaliser cette prouesse.

Aussi, il existe tant de nuances pour les colorations ! Non, un brun n’est pas unique. De nombreux reflets sont disponibles et pourront être adoptés pour rendre votre couleur un peu plus foncée. Il est recommandé de bien suivre les conseils de votre coiffeur, qui utilisera ses connaissances et son expérience pour vous offrir le résultat le plus aboutit possible. A vous la chevelure auburn, brune ou même noire !

L’appel du blond

Il est bien sûr possible de passer du foncé au clair. Cela demande simplement plus de temps, car il faudra utiliser plus de produits. Il faut également savoir que cela va demander beaucoup plus d’entretiens, puisque vous aurez des repousses au niveau des racines au fur et à mesure que votre chevelure grandira. Si vous avez des doutes, vous pouvez demander un devis à votre coiffeur, ainsi que son avis d’expert. Il saura vous conseiller au mieux pour vous offrir un résultat de grande qualité. Il faudra également opter pour des produits d’entretien adaptés afin de conserver votre couleur le plus longtemps possible.

Votre coiffeur se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations et vous offrir un résultat à la hauteur de vos attentes. Il sera aussi possible d’acheter certains shampoings et autres soins directement dans votre salon de coiffure. Alors qu’attendez-vous pour changer de tête ? Il faut sauter le pas ! Votre spécialiste du cheveu vous accompagne dans cette démarche. N’attendez plus et prenez rendez-vous avec votre expert. Vous pouvez faire quelques recherches sur Internet pour trouver des inspirations de couleurs qui vous plaisent, cela aidera votre coiffeur à mieux cerner vos envies.

Remonter